Reçu par courriel : il semblerait qu'un courtier cherche encore et toujours à tirer les frets vers le bas : le tarif habituel est donc passé de 9€ à 8.50€. Pour protester, le batelier a eu la bonne idée d'inscrire son fret sur le bordaille, d'en prendre des photos et de faire circuler l'information.
Annonce
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).
Par Nico
• Infos
• Vendredi 23/07/2010
• 5 commentaires
• Lu 3837 fois
•
Commentaires
par Batelier18
le Vendredi 23/07/2010 à 23:16
Voila ou nous en sommes a present ,et cela est tres loin d'etre un cas isolé car sur le secteur Rhenan c'est monnaie courante de voir nos frets diminuer constament comme si il n'y avais aucune limite a la fourberie des affreteurs ...
Re: transport fluvial en solde
par andré
le Dimanche 25/07/2010 à 02:45
Je suis de l'avis de batellier 18 ..........les courtiers ne sont pas très honnètes, dans toutes les corporations et le gouvernement ne bouge pas, les politiciens trempent tous dans des magouilles........
Re:
par riverkiller
le Dimanche 25/07/2010 à 19:38
il fallait se douter que cela continuerai,peut etre aurait il été judicieux d'inscrire également le nom de cet affreteur ou société d'affretement ce qui aurait permis aux collègue de se méfier et pourquoi pas de soutenir ce marinier courageux d'inscrire son fret pour ce transport.
Re:
par cayor
le Mercredi 28/07/2010 à 06:46
Bonjour, |
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |
Bah, je dis que c'est une preuve de courage que de l'avoir écrit...
SAUF... qu'une fois chargé cela ne se verra plus, et éventuellement il aurait pu dénoncer cet acte en refusant le transport.
Cela dit.. je ne suis pas à la place de ce Batelier.
Vagussement vôtre,
Eddy