Bonjour !
Nous sommes une famille qui vit au bord du canal latéral à la Loire (entre Briare et Sancerre). Nous avons bien connu un batelier propriétaire d'une péniche, appelée alors LUNE, stationnée pendant longtemps au port de SAINT SATUR (au pied de Sancerre). Les aléas de la vie ont fait que nous nous sommes perdus de vue durant environ une dizaine d'années. Nous souhaiterions le retrouver et sommes donc à la recherche de toute personne qui aurait pu le rencontrer et pourrait nous donner des pistes... Ce batelier s'appelle Armand GARCIA.
Merci d'avance. Bien cordialement.
Annonce
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).
Par beurier-dupuy
• Divers
• Jeudi 14/07/2011
• 17 commentaires
• Lu 4814 fois
• ![]() Commentaires![]()
![]()
![]()
![]()
nico une peniche se limite aux 38 m canalous !!!!apres bateaux ![]() je ne vois pas ce qu il peut y avoir de choquant a rechercher un "batellier"plutot qu un "marinier" parce n avons nous pas ete affilies a une caisse d assurance sociale de la batellerie avant que celle ci ne se nomme "naviguation interieure"et disparaisse subitement avec le peu d avantages que l on en tirait,des syndicats ne se reclament ils pas de la batellerie???et si j avais le choix je prefererais etre batellier qui sent bon les fleuves et canaux que marinier qui sent plutot la mer avec une connotation de sous produit des marins.en fait les deux appelations ont cours et je vous souhaite de retrouver la personne que vous recherchez.. ![]()
et ça recommence !! toujours le même qui se permet de faire des commentaires désobligeant , ses posts se suivent et se ressemble ![]()
![]()
Bonsoir,
par BOA
le Vendredi 15/07/2011 à 08:37
![]()
bonjour moi je suit un ancien marinier il m'arrive dans mes commentaires de dire batelier : si a chaque commentaires il faut être repris par je ne sait qui on a pas fini ![]()
bonjour,
par marie
le Jeudi 14/06/2012 à 22:27
Bonjour, ![]()
bonsoir, ![]() dans marinier il y a marine dans batelier il y a bateau alors pas de problemes ne jouons pas avec les mots le principal est d aimé son métier ![]() condoleances a sa famille é proches |
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |
un marinier pas un batelier !!!! merci de reconaitre se joli metier