Mots-clés : cap à l'amont
Bonjour, et BON 14 JUILLET 2011
Entre les grèves sur l'Oise te les problèmes de langue aux pays bas, j'avais pris du retard pour vous parler de la dernière réunion sur la refonte des contrats types...le mal est rattrapé.
La CNBA s'engage résolument dans l'information vers les bateliers: bienvenue au club et n'hésitez pas à dire vos souhaits en matière d'info !
La Ministre confirme à la commission des Finances que ses pensées vont au Ferroviaire et au routier : il va falloir ramer pour se faire entendre, et sortir les glissoires pour se protéger des chocs de l'abandon!
Bonnes vacances à tous ceux et celles qui ont la chance d'en profiter ! Pour nous, ce sera le Mois d'Aout : merci de faire une prière à St Nicolas pour qu'il y ait beau temps.
Jacques DELHAY
CAP A L'AMONT N°86 (pdf)
La ministre des finances qui nous à dit à la télé que le carburant baisserait, c'est vrai il a baissé.....8 jours car son charmant successeurs qui est préssé de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état pour le distribuer aux pays menbres de l'europe qui ne savent pas gestionner leurs pays, n'a rien trouvé de mieux que de faire payer des impôts à total. Qui n'a pas tardé à réagir, puisque le prix du carburant remonte à la pompe et cette fois le fournisseur ne va pas faire marche arrière. Mais cela arrange bien ses embitions car du même coup les taxes augmentes aussi .......moralitée il est préférable de faire rouler les camions, ils transportent moins mais ils consomment plus.......quand au féroutage mieux vaut ne pas en parler.....!