ils etaient 2 mais Forgeart a ruiné EADS donc diminution de tout y compris dans le transport fluvial car 1 porteur a ete supprimé 1 le le brion et l'autre s'appelait le Breuil
Annonce
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).
Par trinidad
• Divers
• Jeudi 05/06/2008
• 3 commentaires
• Lu 3357 fois
•
Commentaires
Re: ruiné...
par trinidad
le Lundi 09/06/2008 à 19:09
pendant que vous y etes vu que vous m'avez mis stop a tout commentaire vous pouvez supprimer le bateau porte piece airbus comme ça il n'y aura plus rien de trinidad
Re: ruiné...
par marc debeer
le Lundi 09/06/2008 à 20:45
Ce n'est pas l'article en lui même qui est à mettre à l'index, mais la forme des commentaires, quoi qu'ai fait Monsieur Forgeart (je rappel qu'aux termes de la loi il est jusqu'au rendu d'un éventuel jugement - présumé innocent). |
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |
Il faut éviter d'écrire n'importe quoi ...svp un peu de sérieux ! Mr Forgear n'est pas le seul coupable, concernant le programme de A380 c'est plus complexe qu'une simple accusation, cette avion est t quasiment fait sur "mesure" pour chaque opérateur....de plus si sa mise au point de base à été exemplaire, c'est le nombre de variante "client" qui pose problème, chacun voulant avoir un modèle presque unique, il faut savoir qu'entre une version SINGAPORE AIRLINE et une autre d'EMIRATE il y a plus de 100.000 points de divergence ! BONJOUR pour le montage !
ce sont les exigences des clients qui sont à la base du problème....et aussi une conjoncture peu favorable, pour rappel à son lancement en 1968 le BOEING 747 à faillit être arrêter après le 50 ème exemplaire faute de client ! et 40 après il est toujours en production....donc tout est possible... encore.... Ceci dit l'A380 n'est peut être pas l'avion qu'il convient de mettre en ligne...comparé au BOEING 777, c'est pour moi une erreur de casting et une surestimation des moyens industriel d'AIRBUS qui à vu trop grand et à conçu un avion certes réussit sur le plan technique, mis raté sur le plan commercial.
Pour rappel j'ai travaillé plus de 25 ans comme chef d'opération pour une compagnie aérienne je connais donc bien le sujet.