"regarder" et faire "déduction".......( indice:: argot) . slts p boum
Annonce
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).
Vraiment "spécialisé" réel Eau et ....."Liquide - s" >> lui pose pas de difficultés![]() Commentaires
par pierluc78
le Mercredi 11/09/2013 à 22:38
![]()
![]()
![]() Tout a fait d'accord: particulièrement propre> particularité au niveau : logement > totalement "sur" les Veules, aspect visible sur les vues sur ce site > l'amintot et le "chemin" de poussée situés en surélévation des Veules pour voir par-dessus du logement central:: Leur lieu de rassemblement/formation des convois se situait en aval de l'embranchement du Canal St Denis en amont d'Epinay (La Briche) A ce même lieu les Ets PASCOT distributeurs et Ateliers; moteurs VENDEUVRE. Début de la Fin des Merd. environ 1960. Pipe-line ad-hoc reliant Paris a la station d'épuration d' Achères > toujours en activité slts p boum ![]()
la fin des merdeux n'est pas 1960 puisqu'ils ont efectivement demonté les logements au fure et a mesure qu'ils les trenformés en barge lorsqu'ils ont transformé leur remorqueurs (le jean michel et le jean claude en pousseur) il y avait aussi le bertrand et le buissoné qui lui à été revendu au cfa. ![]()
trop mignon bibi
par marite
le Jeudi 12/09/2013 à 14:09
![]()
![]()
|
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |