Un petit envoi de Kimiol en transit par MF France pour BAB
quelques très belles photos et des bateaux en vrac...
le CASAMANCE
L'ANDRIES, le SIRIUS et le GRAGIOSA
un "inconnu" ?
Ah non pas ça... une interdiction !
crédit photos : Kimiol qui en a encore d'autres en stock
Annonce
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).
Par marc debeer
• BaB Val.Rhône
• Lundi 27/04/2009
• 15 commentaires
• Lu 8903 fois
• ![]() Commentaires
port st louis du rhone
par kimiol
le Lundi 27/04/2009 à 15:23
l'inconnu est l'okeanicor ex la blonde !!!
CASAMANCE, GRACIOSA et ANDRIES
par Bat07
le Lundi 27/04/2009 à 21:48
![]() Le PELION navigue encore sur le Rhône mais sous la devise ROCAMBOLE et à changé de propriétaire, c'est un type CANADIEN, Sandrine et Philippe sont sur un nouveau bateau avec comme devise PELION (2).... pour la petite histoire un "ancien" bateau de la famille Michel est toujours en activité c'est l'ancien SIMONE un 38m qui à été reconvertis en "passager" et qui navigue sous les couleurs de la Sté NAVIGINTER avec comme devise VILLE de LYON (bientôt dans la série Les Lumières de Lyon)...avec une présentation "sous toutes les coutures".... ![]()
Merci kimiol pour cette photo du nouveau PELION que je n'avais pas encore vu!
Mais par où ont-ils bien pu rejoindre le Rhône?
par kikicmr
le Mardi 28/04/2009 à 20:17
![]()
Salut kikicmr, ![]()
![]()
![]() bonjour , tres belle photos et évidament intéresser par la suite !!! cordialement ![]()
Bonsoir Kiniol, bonsour à tous ![]()
![]() bonjour , superbe ces photos !!!!!! merci |
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |
merci a mr per-chat pour ces tres belle photos !