Vidéo teintée de nostalgie pour une interprétation de "L'homme de Picardie" toute personnelle...
Annonce
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).
Par BaB
• Divers
• Lundi 30/07/2007
• 7 commentaires
• Lu 4648 fois
• ![]() Commentaires![]()
celui qui a fait ça, ne connait pas le métier de marinier d'abord LE marinier respecte son outil de travail et celui des autres. Quand on rentre dans la timonerie ou dans le logement IL se déchausse. L'été IL peut marché sur les plabords en chaussettes sans les salires. Comme tous métiers IL est contrôlé (gendarmerie, police etc.) donc Le faire passer pour un ivrogne! Alors ne faite pas passé des vidéos, sans comprendre le métier ou les gens qui y travail. ![]()
Alors ne faite pas passé des vidéos, sans comprendre le métier ou les gens qui y travail.Je ne suis pas là pour censurer mais pour réunir un maximum sur la batellerie, que cela plaise ou non...
par hospalette
le Lundi 30/07/2007 à 13:31
bonjour je suis entierement d'accord avec DOUDOU, ceci est vraiment debile ca ne correspond pas du tout au metier de la batellerie ,surtout un bateau logement ou la totalitè des personnes qui y vivent ne comprenne rien à ce metier et se servir d'une grue de bachot de cette facon cela est vraiment n'importe quoi et que l'on respecte un feuilleton estimè par des generations de gens du metier ou autres fluvialement et cordialement JEAN PAUL ![]()
Et : ca ne correspond pas du tout au metier de la batellerie ,surtout un bateau logement ou la totalitè des personnes qui y vivent ne comprenne rien à ce metier et se servir d'une grue de bachot de cette facon cela est vraiment n'importe quoi Voir une oeuvre et la confronter à la réalité est une méthode comme une autre de faire découvrir un univers. Je remercie donc l'auteur de cette oeuvre, certes maladroite, de donner une mauvaise image d'un métier que visiblement il ne connaît guère. Soyons critiques et acceptons l'auto-dérision... ![]()
Bonsoir Jean-Paul, ![]()
salut lamiraal |
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |
celui qui as sabote cette oeuvre est un ****** et manque de respect a beaucoup
Message édité !
Pas de vulgarité, svp.
Respectons les goûts de tous ainsi que la libre expression et interprétation "artistique".