A nous les p'tites Anglaises... mini jupe & co... cup of tea... Pim's a l'apéro et une stout pour la route...
J'aime ces Lady's, au charme rétro que l'on imagine imperturbable sous le crachin made in england, ambiance feutrée d'un club pour gentleman marinier...
Voici deux Narrowboat en goguette face aux guinguettes de Lille
CLOUD NINE - SSR130820 / 508285 British Waterway
DREAM ONE - SSR107854 / 507576 British Waterway
si vous en avez d'autres elles sont ici les bienvenues...
Annonce
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).
Par marc debeer
• NPC
• Samedi 21/06/2008
• 17 commentaires
• Lu 3429 fois
• ![]() Commentaires
Archives
par BaB
le Samedi 21/06/2008 à 07:29
![]()
Un autre Narrw
par obbe
le Samedi 21/06/2008 à 08:20
Les meme mais en doublette ![]()
Et oui, le Wandering Snail, magnifique je trouve. J'aimerais pouvoir le photographier pendant sa navigation et également, on peut rêver, un jour de beau temps avec des nuages bien blancs ! ![]() Magnifique et courageux aussi....durant l'opération Dynamo (retraite des troupes anglaises à Dunkerque) certain de ces bateaux ont traversés la manche aller et retour chargé au delà du raisonnable et "armé" par de courageux et intrépide "gentleman - yachtman"....Anglais n'est il pas !.... ![]()
Pierre, ![]()
Merci pour le renseignement ! Malheureusement je n'ai pas l'occasion de surveiller leur départ mais peut-être qu'en passant j'aurais de la chance, en tout cas j'ouvrirrai l'oeil. As-tu des renseignements au sujet de la fermeture de l'Escaut ? ![]()
Salut les artistes (Obbe et Pierre) Bravo et merçi à tous pour vos contributions.... ![]()
Marc, ![]()
Ni dimanche du reste au dire des copains bateliers.... mais sorry avec ma compagne nous étions en we hors canal - donc tu as fait le boulot pour nous ![]()
ah mais, comme l'Escaut est triste sans bateaux ! ![]() T'inquiète pas nous Pierrot, c'est pas le boulot qui manque, et puis en cas de "chômage" Obbe et moi n'aurions rien contre une petite incursion à Tournai, nous connaissons ton sens du partage et puis pour l'apéro c'est pratique sauf pour ton bar qui en feras les frais lol)))) ![]()
L'ALEIDA se trouve actuellement et depuis tout cet hiver à quai au port de plaisance de Wambrechies : Mais vu du Pont...il est superbe : ![]()
![]()
Patrick,
les endormies
par mati
le Lundi 23/06/2008 à 17:07
Et ici 3 belles anglaises endormies, hivernant pres de la Loire, mais protégées ![]()
Bonsoir, |
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |