Traversant Tournai, un bateau dont j'attends que les spécialistes m'apportent leurs nombreux commentaires
quant à sa conception.
Une exclusivité Bord à Bord !
Je n'ai malheureusement pas photographié de détails permettant de l'identifier !!!
Pierre
Galerie complète prochainement sur :
WWW.STUDIO-PIKSEL.COM
Annonce
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).
Marquise à la prouelogique, non ?Commentaires
Les Neokemps
par L'Auxerrois
le Mardi 20/10/2009 à 01:20
C'est le Linge Hopper du type Neokemp, d'un serie de neuf construit a Hendrik Ido Ambacht NL pour le prototype et la reste a oltenita en Roumanie. Il fait 32 TEU, 63m x 7.03, vers 848 t avec deux fois Caterpillar 406 ch. Il travaille pour Mercurius Scheepvaart d'Zwijndrecht.
Super !
par 25081963
le Mardi 20/10/2009 à 06:33
Je savais que je pouvais compter sur vous !
par rob-1
le Mercredi 09/06/2010 à 22:00
pour le transport de container cela evite les probleme de timonerie telescopique pour voir devant ! cela vien du milieu asiatique ! mais deja des unités en service sur la hollande depuis un certain temps ! |
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |
Bonjour,
C'est assez inhabituel mais pas si rare que cela.En Alsace, 3 sabliers assurent un service régulier. En Hollande c'est assez fréquent comme celui-ci. Si dans de grands espaces,cela ne pose pas de problème, je m'interroge toujours de la pratique en canal pour rentrer les écluses du réseau Freycinet.
J.Claude