Les dernières tôles sont posées, les soudeurs rangent leurs postes, reste à passer la peinture, à finir l'accastillage, à sortir ce gros bébé au grand jour et à le mettre à l'eau.
Contrat rempli par la Dame de Fer et ses hommes... Moi je fini le classement des derniers papiers, je corrige mes dernières notes, je range le bureau, une autre histoire m'attend, j'ai déjà rendez-vous avec vous...
Pour ceux qui prennent l'aventure en route voici la fin de ce reportage au coeur d'un chantier.
septembre 2008 assemblage et finitions
mise à l'eau et réception...
c'est fini reste à l'équiper...
Merci à Milène Gauthier pour m'avoir permis de puiser dans les documents du chantier AFLUVAL
en toute liberté, j'espère que cela vous a permis de découvrir une autre facette du monde fluvial
et qui sait fait naître l'une ou l'autre vocation.
Crédit photos : AFLUVAL et MOUSSA
le graisseur de slipway : marc debeer MF pour BAB
PS : pour les détracteurs du chantier, le carnet de commande est bien rempli, le travail continue
la Dame de Fer se porte très bien
Annonce
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).
Par marc debeer
•
• Samedi 11/04/2009
• 7 commentaires
• Lu 4562 fois
• ![]() Commentaires![]()
Madame ![]()
Monsieur,
Qui à tord, qui a raison ?...
par Luc
le Vendredi 17/04/2009 à 08:58
... je n'en sais rien et je ne me permettrais pas de juger l'une ou l'autre des parties ne connaissant pas le dossier et n'étant pas habilité à le faire ! ![]()
Madame, Je ne connais pas UN seul chantier qui est parfait à 100%, nous avons chacun notre vision de la perfection et ce qui est parfait aux yeux de certain, ne l'est pas aux yeux des autres. Oui en ce qui concerne l'étude de ce dossier nous avons (je rappel que je ne travail pas seul au sein de MF) eu des échanges d'informations et aussi je le souligne une fin de non recevoir concernant certaine partie incriminée.....Dont acte ! j'estime là que c'est le droit de chacun de s'exprimer ou pas, mais il ne faut pas après se plaindre d'un seul son de cloche. En écrivant que je ne suis pas à vendre, c'est au vu des appels téléphonique et des mails que j'ai reçu, et ce fut loin d'être aimable, manifestement la parution de ce reportage à attisés des tensions.
![]()
![]()
En effet et je suis du reste le premier à le reconnaître.... |
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |
"Marc serait-il tombé, lui aussi, sous le charme de Mylène?
Appeler détracteur des chefs d'entreprises et des experts d'assurances qui ne sont pas satisfaits du travail demandé me semble plus que partial.
Viviane"