Démarrée dans le calme en ce début d'après midi la fête a très vite trouvé son rythme de croisière et ce avec le soleil, de Quesnoy à Wambrechies, en famille, ou en n'amoureux, tous ont répondu présent pour cette première journée, rendez vous incontournable pour les "explorateurs" des eaux intérieures... voici en image un rapide aperçu (un best of suivra lundi).
le premier voyage de Quesnoy à Wambrechies
escorte par le club nautique de Quesnoy
avant l'écluse de Quesnoy croisement avec l'EMIEL
entrée dans une écluse bien connue et fief de "chti" et nid de "Bord à Bord" 
le patron d'isnor en pleine action à l'arrière le SAUVEUR




un peu de l'ambiance des quais à wambrechies

les navettes entre les points de fêtes, le plein et sous le soleil



la WAMBRECHIES, sa terrasse, et un bateau pas comme les autres
dernier départ
Très bref aperçu qui ne sait ici reproduire l'ambiance conviviale qui règne sur ce port de plaisance, véritable écrin pour bateau, lieu à découvrir absolument (un portrait de Wambrechies va être mis en ligne sous peu avec notamment sa magnifique capitainerie).
Je remercie en vrac, le patron de la société ISNOR pour son accueil et sa collaboration ainsi que son personnel, Arnaud de la WAMBRECHIES chez qui j'ai établi mon quartier général (et qui en plus me permet de recevoir à son bord les copains et ce gratuitement) et aussi à Alain Mazurek responsable de la communication du port de Wambrechies, pour son soutient et l'aide apportée, son équipe fait un formidable travail de promotion. MERCI à eux tous pour faire de cette fête une réussite exemplaire.
Et aussi MERCI à toutes les personnes qui sont venues me dire combien elles appréciaient le travail de l'équipe de "BORD À BORD"
marc "chti" debeer
|
VISITEZ NOTRE RUBRIQUE "SUR LE NET" Où des dizaines de sites fluviaux sont abonnés avec liens vers les articles originaux. Déjà plus de 3.300 publications référencées ! C'est cela aussi "Bord à Bord"... Un nouveau site à nous faire partager ? Contactez-nous... Jour de Fête sur la DeûleQuesnoy - wambrechies
CommentairesRubrique couranteNuage aléatoire de mots-clés des articles
Articles aléatoires |
Visiteurs depuis décembre 2004 Dernières publications en imagesDernières publications - Liste
---> plus d'articles Derniers commentaires
Discussions actives
Recherche par tableauSite mis à l'honneur![]() VOUS CHERCHEZ UN BATEAU POUR UN TRANSPORT ?
Cherchez et trouvez sur notre "Portail du transport(eur) fluvial" ![]() Intéressez par les métiers de la batellerie? VIVEZ UNE EXPÉRIENCE BATELIÈRE À BORD DE L'AVERNE ![]() Téléchargez ICI un document relatif à la formation et l'accès à la profession (BE)... ![]() ![]() Utilisez la F.A.Q. Annonces Google |

Ahlala... Ça donne envie :-)









Pour découvrir le Nord Pas de Calais voiçi une adresse de référence pour les amoureux de la nature et des bateaux = http://www.isnor.fr