Mots-clés : cap à l'amont
Bonjour,
Voici un N° spécial sur les évolutions de la situation dans la démarche EUBO.
Les bateliers souhaitant avoir un maximum d'informations ou désirant participer à la démarche EUBO peuvent renvoyer leurs coordonnées en complétant les indications ci dessous:
Monsieur ou Madame (nom et prénom)
Bateau :
N° Matricule
Adresse (N°, rue, ville et CP)
Tèléphone :
adresse E Mail :
souhaite recevoir le maximum d’éléments sur les évolutions de la mise en place de EUBO.
A bientôt.
Jacques Delhay
Cap à l'amont n°58 (pdf)
Lactivité au sens général doit présenter des aspects multiples dans son accomplissement dans lequel des dissernements sembles exister: une augmentation des activités fluviales "seraient" réelles.
Des bateaux naviguent ( vu tous les jours) en configurations: vides et/ou chargés y compris certains en circuits aller/retour, donc en activités programmés et/ou a la demandes ( les portes-conteneurs "repérables").
Les constats visuels etablissent qu'il y a activite réelle.
Les offres sont'elles en adéquation avec le "parc" bateau ?
A priori (supposition a commenter): une partie est en exploitation/activité avec une rentabilité "comforme" ou acceptable
Une partie est en sous exploitation chronique: tonnages/conditions financieres ?
La période actuelle est vécue par toutes les activités de "services" a une confrontation économique "difficile" est/et concurrentielle.
Un constat de non "enthousiasme" est flagrant quant la mise place d'une structure d'exploitation de la "cale" existante par les "participants" eux-mêmes concernés ......cet état de fait "donne" des arguments aux "opposants".
Comment "vendre" le concept en dépit de la non adhésion des "élément" concernés.
Toutes "offres" notamment dans les services le sont avant tout pour e^trent "achetés" par les donneurs d'ordres/clients et représenter des intérets pour leur activités et ce "inclus" les banques qui sont égalements des "exploitants" en souci de rentabilités.
Le "client" estime le service-rendu a sa valeur, les "aspects" existensiels de son fournisseur ne sont ses "soucis".