S'identifier - S'inscrire - Contact

VISITEZ NOTRE RUBRIQUE "SUR LE NET"
Où des dizaines de sites fluviaux sont abonnés avec liens vers les articles originaux.
Déjà plus de 3.300 publications référencées !
C'est cela aussi "Bord à Bord"...

Un nouveau site à nous faire partager ? Contactez-nous...



Votre logo sur cette page ? Contactez-nous...


arc en ciel partie 2

il flotte

Par gaetan • Divers • Mardi 26/02/2008 • 9 commentaires • Version imprimable

  • Currently 0/5

Note : 0/5 (0 note)

bonjour suite de l'article " pour les soirée d'hiver " comme promis queques de la au 1/30 eme    " arc en iel "les dernieres prise dans la baignoire pour des essai de prise en charge et d'étanchéiter ,comme prévu des soucis avec la vitesse de rotation en sortie d'arbre d'élice probleme résolue avec un nouveau moteur non réducter de 1000 tours minutes avec le quel j'ai obtenue de bon résultat.
salutation Gaëtan.




Articles similaires

Commentaires

formidable!!!!! par duval le Dimanche 02/03/2008 à 13:17

duval Encore un grand bravo pour t'as rélisation de cette maquette, qui vient de adram ( new maquette ) , je voudrais savoir comment faire pour introduire des photos sur le site .
Car voila,  j'ai réaliser une maquette a l'echelle 1/30éme conception réalisation et hauteur de l'ouvrage d'une péniche du type DEMAI  " SEMADA " , j'aurais aimer bien sur , de mettre des photos du vrai en cale séche de courchelette et surtout de ma maquette , en cour de navigation , de plus j'ai réaliser un kit 
en maquette bois du type " STRASBOURG " de 1949  a l'héchelle 1/40éme long 96 cm  en édition limité de 50 pièces  ( kit ) ;
Pourquoi  l'année 1949 !!! , pour la bonne raison , qu'il est possible de le modifier sans problème. sting


Re: formidable!!!!! par BaB le Lundi 03/03/2008 à 06:51

BaB

je voudrais savoir comment faire pour introduire des photos sur le site
Dans la barre d'outil de l'éditeur de texte, 5ème bouton en partant de la droite de la rangée du milieu, bouton "Insérer/modifier une image" :-)


Re: formidable!!!!! par gaetan le Mercredi 05/03/2008 à 09:38

bonjour
trés joli quand je voie cette maquette on se dit que la personne qui la construite doit ou devais etre trés proche de ce bateau ,il y a beaucoup d'amour dans cette ouvrage beaucoup de détail qui ne trompe pas tu doit doit avoir des affinités avec les marigniers , il serais bon que tu nous fassent qulques commentaire a se sujet ; pour ma part fils de marignier mon paternelle s'appelle Yvon il étais sur le M C A joli petit tamsa on transporté des hydrocarbures pour union normande.
pour la coque  du SEMADA au 1/30 eme si je ne suis pas indiscret j'aimerais en connaitre les côtes car c'est une coque que je dirais courante et qui pourrai servir a d'autre dessin je suis fortement interéssé , comme indiqué dans un autre commentaire ma prochaine réalisation sera d'aprés notre ami le Capitaine "un chalon franco belge " (voire article sur " le tréport " ). Mais aprés ?

amicalement gaetan


Re: formidable!!!!! par gaetan le Lundi 03/03/2008 à 15:22

bonjour 
je vois que tu as déja étais renseigner pour les photos j'ai hate de les voires,effctivement c'est une maquette de chez new maquette facile a réaliser mais pour ma part j'ai modifier pas mal de chose a part le cul qui aurait lui aussi une bonne retouchemais cela incombé trop de modification ,pour cette raison le prochain sera entierement a l'aide de document réél et je ferais travailler ma mémoire.
si des question te vienne ou envie d'on discuté ci aprés 3 adresse :
gaetan.lesage@wanadoo.fr 
gaetanlesage@msn.com


Re: formidable!!!!! par gaetan le Mardi 04/03/2008 à 08:42

 le bouton qui représente une "carte postale" tout à gauhe --->
tu clique tu vas sur parcourir tu selectionne ta photo et tu clique enregistré  cela peut duré un certain temps elle s'affiche dans l'écran du bas, clique ok et c'est parti si tu ne clique pas ok ça ne marche pas

amicalement gaetan 

 
 


Recherche plans bateaux par duval le Dimanche 02/03/2008 à 13:37

duval bonjours , je recherche a nouveau un plans de bateau du type " CANAL DU NORD " bien sur
les nouveaux , et aussi des photos de ce type  surtout la ou ce trouve les tuyères mais aussi sans modification importante comme celui du " pirate " , puisque je prévois de réaliser se type de bateau en 
maquette a l'échelle 1/30ème où 1/40ème  en plusieurs série , merci d'avance . sting


bravo par marc debeer le Lundi 03/03/2008 à 08:45

Magnifique réalisation BRAVO à toi...
faudrais penser à créer un club de maquetiste fluvial...


Re: bravo par gaetan le Lundi 03/03/2008 à 14:59

bonjour ,
le sujet d'un club me plait bien je pense que ma prochaine réalisation sera de type du " TREPOR " qui a fait l'ojet d'un reportage sur bab c'est le méme type de bateau que le " ST HELENE " amarré a conflans port st nicolas pour cause de retraite , qui n'est autre que le bateau d' un de mes ancles.
si parfois une personne a des photos de ce type de bateau elles sont les biens venus surtout la coque parti arriere je ne voudrais pas écorché la jolie silouhaite qu'a ce magnifique automoteur.

merci d'avance amicalement gaetan


Re: bravo par duval le Vendredi 07/03/2008 à 17:08

duval

Et pourquoi pas un magasin de modélisme fluvial ? . Mais cela faudrait 'il le coût de le faire, à savoir qu'il faudrait réaliser au moins un ou trois model différent sans pour autant que cela va marcher ; puisque moi même je travaille dans une société de modélisme naval dans le 78, chef de production je voudrais bien réaliser ceci, mais il faut un budget correcte pour ça! En attente pour le moment, car j'ai pas mal de travaille à faire avant. 

manu.



Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Identifiez les nouveaux articles et commentaires, signez les, et plus !

S'inscrire

Annonceurs






Votre logo sur cette page ?
Contactez-nous...



Visiteurs depuis décembre 2004

Dernières publications en images

LA ZONE PORTUAIRE DE SALAISE SUR LE RHÔNE (1)

Bateau EXELMANS

Trafic Entre Loire et Seine : DEO JUVANTE ESSEX et THABOR

VAN GOGH SUR RHÔNE

UN DES TROIS PLUS GRANDS AUTOMOTEURS DU RHÔNE

Pardons de la Batellerie - Exposition de Photos à la Cité des Bateliers

Bateau 1599T à vendre

Quelques photos de Solvay (9ème partie)

POUDRE puis ESSENCE enfin POMPIERS

9ème Anniversaire de la Cité des Bateliers

Quelques photos de Solvay (8ème partie)

Le 24ème Pardon de la Batellerie de Longueil-Annel

Porto Rico en Meuse 2

Quelques photos de Solvay (7ème partie)


Recherche classique


Archive : tous les articles

Recherche par tableau


Le web fluvial en "rss"

  • Marins d'eau douce - LExpress
    Marins d'eau douce - LExpress
Liste complète




Vous devez vous inscrire (gratuit) pour toute proposition d'article et/ou pour ajouter un commentaire !
-
Pour accéder à l'intégralité des articles originaux de la rubrique "Sur le toile", vous devez cliquer sur le titre principal du dit article...
-
Tout article/commentaire hors sujet sera supprimé sans avertissement/explication !








Référencement gratuit


Mettez votre logo sur cette page.
contactez-nous !

VOUS CHERCHEZ UN BATEAU POUR UN TRANSPORT ?
Cherchez et trouvez sur notre "Portail du transport(eur) fluvial"



Intéressez par les métiers
de la batellerie?

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE BATELIÈRE
À BORD DE L'AVERNE



Téléchargez ICI un document
relatif à la formation et l'accès
à la profession (BE)...






Une question ?
Utilisez la F.A.Q.


Annonces Google