BON ANNIVERSAIRE "BORD À BORD"
6 ans !
Voilà 6 ans jour pour jour que nous avons ouvert ce site afin de partager entre le plus grand nombre la passion du fluvial.
Pour cet évènement, et compte tenu des résultats de notre sondage sur le sujet, où vous avez été plusieurs centaines à répondre, nous avons le plaisir de vous ouvrir une page sur le réseau social "Facebook" :
Les membres du réseau savent quoi faire avec ce "gadget" ^^ ...
Si vous êtes un inconditionnel fan de "facebook" et souhaitez prendre une part active et reconnue de "BaB", faites signe
Profitons en pour annoncer les couleurs 2011 !
- Membres adhérents "Bord à Bord".
Quéquecestqueça ???
Toute personne qui souhaite soutenir "Bord à Bord" et ses sites internet (bordabord.org et batellerie.org) pourra le faire en devenant "membre adhérent" de BaB via une cotisation annuelle.
Cette cotisation vous donnera une carte de "membre de Bord à Bord asbl" + de nouvelles possibilités d'édition sur votre site préféré + une surprise ^^
Pas de quoi fouetter un chat, rien d'original dans tout cela mais croyez nous bien, ce sera bienvenu ! - A propos de la lettre d'information hebdomadaire.
Désireux d'avancer de façon correcte et honnête, la lettre d'information hebdomadaire va être abandonnée sous sa diffusion actuelle où elle vous est imposée à l'inscription !
Que les fans se rassurent, nous mettrons en place un module d'inscription à la newsletter sous peu et réserverons l'envoi "imposé" pour les "urgences". - La batellerie ?
Il semblerait que 2 discours circulent à propos du transport fluvial : tout va bien et de mieux en mieux d'un côté; tout va de mal en pis de l'autre côté !
Nous invitons tous les bateliers à rejoindre leurs collègues dans un syndicat. Aucune avancée ne pourra se faire sans un minimum d'organisation de votre corps de métier.
C'est pourquoi nous nous engageons à continuer la diffusion de tout document/appel lié au combat pour la batellerie. Nous appelons également ces organismes de défense du métier à sortir de leur réseau habituel et à nous rejoindre pour une plus grande efficacité de leur communication.
Nos coups de coeur/gueule :
- Si vous êtes entrepreneur/artisan bateliers français ou belges, qu'attendez vous pour rejoindre vos collègues sur batellerie.org ?
Craignez vous que cet outil vous rapporte trop de contrat ? ou encore qu'il vous rapproche trop de vos concurrents et amis/collègues ?
- Eubo ? avez vous réellement pris le temps de vous renseigner correctement sur ses opportunités commerciales ?
- Côté belge, saluons une poignée de bateliers qui ont fait renaître de ses cendres l'organisme "Notre Droit". Encourageons les.
- Du côté français, saluons et applaudissons "La Glissoire" qui a le mérite d'oser et de faire. Messieurs, BRAVO !