La famille Jaillon, joue de malchance... après l'incendie du CUM DEO voici que c'est au GHYSMO d'être victime d'un incendie, le bateau est très gravement endommagé... Mais plus que de dégâts matériels, je parle ici de dégât moral, Monique et Ghyslain sont très affectés par ce nouveau coup du sort...
SOUTENEZ les ici avec l'envoi de vos messages de soutient
merci d'avance
chti
Annonce
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).
Pas de chance pour les JaillonssoutientCommentaires
Question
par HORUS
le Jeudi 06/07/2006 à 18:20
J'ai lu un article dans la presse flamande d'un incendie d' un bateau sur la Lys à Kuurne, Flandre Orientale (Belgique). S'agit-il du Ghysmo?. Les pompiers ont eu beaucoup de difficultés car le bateau était dans un méandre. Ils ont arossé l'automoteur depuis les deux berges.Finalement ils ont pu se rapprocher du bateau grâce à des plaisanciers. Pierre
Re: Question
par BaB
le Jeudi 06/07/2006 à 18:48
Peut être !
Re: Question
par chti
le Jeudi 06/07/2006 à 20:22
Hello,
Re: Re: Question
par HORUS
le Jeudi 06/07/2006 à 20:27
Kuurne se trouve au nord juste en sortant de Courtrai (Kortrijk) Pierre
Re: Re: Re: Question
par chti
le Jeudi 06/07/2006 à 20:53
Voilà le GHYSMO le 28.08.05 à Comine, je dispose de peu d'info sur ce bateau...
par BaB
le Jeudi 06/07/2006 à 18:57
|
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |
Bonjour la famille Jaillon
Je ne vous connais que par les reportages de Chti.
Je n’ai pas de recettes miracles pour vous regonfler le moral. Triompher du destin qui s’acharne devra être votre leitmotiv . Et je pense que vous avez au fond de vous cette force. Horace, poète latin, écrivait : qui a confiance en soi, conduit les autres. Comme batelier, c’est votre tempérament. Vous êtes à mon avis de cette trempe. Comme un autre marin, Eric Tabarly, le disait, c'est votre confiance en l’avenir que vous allez reforger, qui fera aboutir tous vos nouveaux projets.
Courage
Pierre