jE CONNAISSAIS depuis des annèes ce site ayant eu cette personne au bout du fil ,mais nous nous sommes perdus de vue ,et au hasard de mes recherches tres fructuantes ,je suis retombès dessus HO QUelle AGREABLE ET EMOUVANTE SURPRISE ,des bateaux de bois ,des automoteurs tractionnès puis motorises ,des commentaires exclusivement fait par des mariniers puis corrigès par notre ami journaliste chaque famille temoigne de son passè de batellier via des photos exclusivement ,pas de carte postale ,au total une quarantaine de bateaux ,c'est une personne tres agreable au tèlèphone ,il cotoie des personnes batellieres agèes ce qui augmente la vèracitè des commentaires ,moi meme je me suis proposè de faire paraitre la vie batelliere de mes parents aujourd hui dècèdèes sur son site ,je le redis uniquement des photos ,pas de cartes postales , pour les nostalgiques de ce mètier sortez vos mouchoirs et bonne lecture
le site en question tapez JEAN PHILIPPE LAMOTTE LES FLUVIALES DE JP LAMOTTE LA BATELLERIE DE COMMERCE
cordialement
Annonce
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).
Par dep 69
• Divers
• Mardi 01/03/2011
• 4 commentaires
• Lu 4722 fois
•
Commentaires
Re:
par peinture fluvial
le Vendredi 16/12/2016 à 11:32
bonjour!! j ai atendu! de ne plus avoir de nouvelle de mon ami Jean Philippe Lamote il a fait des reportages supers!! et c est vrais !que qu and on on l avais au bout du fil on l écoutais!! sa me manque! je te fait un gros bisous!!
Re:
par mati
le Vendredi 16/12/2016 à 12:19
Pour Claude et autres,
Conservation des données
par Lougabier
le Vendredi 16/12/2016 à 16:07
Le temps efface la mémoire... |
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |
bonjour je suit un ancien marinier de longue date je peut vous dire que vous avez vu juste quand Jean Phillipe nous tient au téléphone concernant la navigation on vois tout de suit que nous avons a faire a quelque qui adore le métier de marinier et il est au courant de beaucoup de chose nous concernent le temps passe trop vite quand nous av ont l occasion de l avoir au téléphone merci a toi de faire découvrir notre vie a tous le monde Claude