S'identifier - S'inscrire - Contact

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Identifiez les nouveaux articles et commentaires, signez les, et plus !

S'inscrire

Compteurs


Visiteurs depuis décembre 2004

Dernières publications en images

Anodonte ou mulette

Le Duroc

Leopolddok

Zagora

Une devise qui donne du " peps"

Bateau accidenté sur l'Escaut

FEMMES DE L'EAU .... NOUVEL EMBARQUEMENT

Soleil et...vitamines

pont de clairmarais

Chômage 2009 sur le CMR : étang de Parroy

TROIS autres REMORQUEURS-logements vus à PARIS-Arsenal


Annonces Google



RETOUR À L'ACCUEIL

Annonce


Votre annonce sur cette page ? Contactez-nous...

Gare à l'ENILECHIM...IX

Par BaB • NPC • Lundi 13/02/2006 • 2 commentaires • Version imprimable

  • Currently 0/5

Note : 0/5 (0 note)

Nous sommes en 2006 après Jésus-Christ, toute la gaule est occupée, enfin pas vraiment, une écluse résiste aux envahisseurs sarazins, cernée par les minarets de mosquétum, lillum, cominum et quesnum... jules mahometus prophétus a beau s'arracher de rage le bournous rien n'y fait grâce à la potion magique à l'eau de canal du druide eclusix.
Le chef batellix veille au bon ordre des ses troupes perchés sur une marquise... bon ordre enfin c'est à voir... Tout commence par une bagarre générale dont l'origine est une phrase prononcée par Bardelix "elle est belle ma péniche, elle est belle ! Non elle est pas fraîche ta péniche dixit le coeur des bateliers "... et après un petit tour par les camps des envahisseurs  en question histoire de s'amuser un peu ! laissant les  camps dans un état digne d'un grand nettoyage , un énorme banquet est organisé tandis que ligoté au portique le photographe Chtix hurle à qui veut l'entendre, je veux faire une photo....!!!!!!!

Voilà Jean-Pierre ma façon de te dresser le portrait, personnage haut en couleur, attachant en diable, fort en gueule mais d'une sympathie sans pareil, ce "patron à l'ancienne" fait ici manoeuvrer son 38m avec un savoir faire fruit d'une très longue expérience... ENILECHIM (BR36301B) - GT de 363 - construite en 1952 sur le chantier de Basroode et motorisé par un GM de 182 cv...Ancienne devise ANITA.
Merçi à toi pour ta complicité de chaque instant.
 












Articles qui contiennent des mots-clés similaires


Commentaires

enilechim comme le prenom de ma mére qui s'apelle micheline par djoodjoo63 le Lundi 09/04/2007 à 00:00

bonjour ,
Par curiosité  j'ai recherché  sur google enilechim  qui corespond au nom du bateau qu'as eu mon pére  ,ancien batelier debarqué en 1978
J ai montré a mon pére les images et ainsi que la pages web.
il a tres bien reconnu le bateau a sa grande suprise,j'espere rentré en conctact avec vous si cela vous dit et vous mettrez en relation avec mon pére .
Je vous donne mon adresse djodups@hotmail.com 


autant pour moi par djoodjoo63 le Lundi 09/04/2007 à 00:35

je tiens a rectifier enilehcim ,bien sur



Rubrique courante


Recherche

Recherche sur bordabord.org


Étendre votre recherche sur les Sites Fluviaux Incontournables

Élargissez votre investigation via le MEGAMOTEUR FLUVIAL de "Bord à Bord"


Articles aléatoires


FORUM et Petites Annonces

Page principale du FORUM
PETITES ANNONCES



RETOUR À L'ACCUEIL

Annonceurs












A vendre : activité + Bateau à Passager Canal du Midi


Votre logo sur cette page ?
Contactez-nous...

Recherche par tableau


Annonces Google



RETOUR À L'ACCUEIL