Petite séances photos du côté de Conflans Ste Honorine, et l'écluse de Pontoise...
J'ai eu la chance de voir une petite bassinée !! Ce n'est pas tous les jours le cas...
Vagussement vôtre.
L'écluse de Pontoise

VOIR et SAVOIR le FLUVIAL
Par Vagus
•
• Lundi 12/06/2006
• 14 commentaires
• Lu 5023 fois
• ![]() Petite séances photos du côté de Conflans Ste Honorine, et l'écluse de Pontoise... J'ai eu la chance de voir une petite bassinée !! Ce n'est pas tous les jours le cas... Vagussement vôtre. L'écluse de Pontoise ![]() Commentaires
par J.Claude
le Lundi 12/06/2006 à 10:47
Bonjour, Bravo...c'est en effet de bien belles photos.Je me demande si le remorqueur aménagé (sur la première vue)n'est pas un ancien "Tanak" des "Bleus".Peut-être qu'un visiteur du site pourrait nous en dire plus? J.Claude ![]() exact le remorqueur à l'amont de l'ecluse d'ANDRESY est bien un ancien TANAK ![]()
Salut à tous, effectivement magnifique série de photos, mais spécialement pour notre ami JPH...voiçi avant parution d'un article complet le 27 juin 2006, l'ancienne livré du RED BULL en l'occurence le SOLANA
JAGUAR et ORCA (écluse de pontoise)
par pascalmalbrunot
le Dimanche 25/06/2006 à 11:04
Ce convoi qui sort de l'écluse de Pontoise avalant chargé c'est le JAGUAR avec la barge ORCA : - 12Om x 8m, 650CV CUMMINS. Avec 1715 tonnes de blé en provenance de Pont-Ste-Maxence pour Rouen. ![]()
Merci pour la précision Mr Malbrunot... Seriez-vous le fils du Wilpass ? (orthograhe incertaine..) Bonne journée. Vagussement vôtre. :) ![]()
Un article complet le 27 JUIN 2006 ??? Merci, Merci, j'en demandais pas tant pour mes 45 ans !!! ;) Vagussement vôtre. ![]() Merci beaucoup, mais ce n'est que le 27 Juin, comme la sortie de l'article "RED BULL" ;-) ![]()
Très cher et honoré confrère...j'ai anticipé car le 27 juin je suis sur mon écluse pour alimenter encore et toujours mon royal fond de commerce...dont acte !..... maintenant je peut toujours t'envoyer un copain chez toi à cet date ....si tu aime les gâteaux, c'est un spécialiste...il est entartreur...lol))) ![]()
Merci beaucoup pour cette gentillesse le Ch'ti ;-) Euh.. je serais au travail dommage ;-) ![]()
Oui en effet je suis bien le fils cadet de mon père jean-claude. jaguarissimes salutations ![]()
Donc je suis le fils cadet de Maurice Ballery, bateaux Vagus et Vagrant... De vieilles connaissances ;-) en tout cas un beau convoi que tu as, je me suis amusé à en prendre pas mal à ta sortie de Pontoise des photos, si cela t'intéresse... ;-) et quel joli bruit le Cummings ... |
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |
salut a toi
bravissimo pour les photos ,bien prise la photo du neveu le RED BULL continue dans ta lancèe j'en redeMANDDDDDDDDDDE,
cordialement et fluvialement jean paul