voici quelques clichés pour les amateurs !!!!!!!!!
Annonce
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).
Par mike
• Divers
• Jeudi 03/09/2009
• 8 commentaires
• Lu 4137 fois
• ![]() Commentaires
Le Dauphin...
par Vagus
le Jeudi 03/09/2009 à 07:17
Bonjour Mike,
voyage en pousseur par hubert
par hubert
le Jeudi 03/09/2009 à 09:43
ah la la , ça sent bon le tourisme fluvial , je crois que je ne vais pas résister longtemps a envahir le site avec pour theme le canal de tancarville et ses environs !!, effectivement il faut completer le reportage ![]()
Mais ne résistez pas, Monsieur... ne résistez pas ![]() ![]() c'est juste une question de temps et de choisir les photos, j'ajoute que là, sur la photo , a peine sorti du pont 7 bis dans la courbe il faut déja enchainer par le pont 8 dans la meme courbe, je ne parle meme pas de l'ancien pont du hode qui fut souvent endommagé au début des 160 m car il était aussi dans une courbe a tous vents !!!. vive la dexterité !!! ![]()
Ah ben M'sieu Hubert, faut pas se gêner surtout !! ![]() c'est dommage, je pense que dans votre relationnel si vous le souhaitez il y aurai possibilité de faire un allé retour genevilliers le havre sur les conteneurs pour visiter le port et la seine aval. ![]()
Ah ben, merci pour cette idée ! :-) |
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |
--->