Reprenons mes pérégrinations vers le nord sur le canal de Willebroek. O peuchère ("podouje" en bruxellois) si ça continue, tu te retrouveras chez les Scandinaves. Près de Humbeek des travaux de dragage et de réfection des berges ont lieu.


Mais voilà qu'un 39m. s'approche
le "Nemo"
Rendez-vous écologique près de l'écluse de Zemst: les éoliennes et le fluvial

Question écologie, ce 6e Brabançon (race chevaline) est heureux que les péniches s'appellent aujourd'hui "automoteurs"
Peut-être hale-t-il le petit cabinier à côté de la maison ?
Enfin l'écluse de Zemst où j'ai du palabrer pour photographier
mais c'est pour le prochain épisode de "Cap Nord"
Pierre
Banque de données de bateaux fluviaux marchandsRecherche de cales, offres de transports, annonces de vente de matériels ou de bateaux, partage d'information, annuaires complets et inédits, zones de discussions privées et bien plus encore... (suite sur http://batellerie.org) Commentaires← Re: ciment
HORUS | Le Mercredi 15/11/2006 à 12:07 | ← Re: Re: NemoOups, le doigt n'etait pas sur la bonne touche. Morphee etait passe!
obbe | Le Jeudi 16/11/2006 à 20:19 | Rubrique couranteArticles aléatoires |
Visiteurs depuis décembre 2004 Dernières publications
Recherche |
En effet le hasard, je ne l'ai pas fait exprès, mais mon article était le premier: il a été publié à 8:03 , le tien 8:04 , lol :-)


ciment
Pierre,
Encore le hasard : tu présentes NEMO une belle citerne pour ciments, le meme jour sur mon article de transports de ciments!
Guy
mati | Le Mercredi 15/11/2006 à 10:14 |