Mots-clés : Bateaux logements
Merci à Lucien MIQUEL qui m'a communiqué cet article paru dans "Aujourd'hui"
Pour lire l'article, cliquer ici: files/Art_Aujourdhui_2010_06_17.pdf
Jean Louis (BaB Vallée du Rhône)
Annonce
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).
Par Bat07
• BaB Val.Rhône
• Mercredi 23/06/2010
• 13 commentaires
• Lu 4474 fois
•
Commentaires
par Batelier18
le Jeudi 24/06/2010 à 01:10
Ben voyons ,faire chier des pauvres gens agés qui demandent qu'a finir tranquillement leur vie en paix !!! vive la france !
par Batelier18
le Jeudi 24/06/2010 à 12:39
Vive également la censure qui fais rage dans notre pays , ou l'on ce fais maltraiter quand on a le malheur de dire ce que l'on pense et qui dérange la majorité des gens.
Re:
par BaB
le Jeudi 24/06/2010 à 16:14
Bonjour, prenez le temps de lire le texte qui se situe au dessus de l'éditeur de texte, qui dans votre cas :
Re:
par Batelier18
le Jeudi 24/06/2010 à 18:23
C'est bien beau votre reglement de facilité ,
Re:
par blanchemin
le Jeudi 24/06/2010 à 20:25
tu as tout a fait raison dans les termes de ton cri du coeur et dans la facon ou tu as explosé,je peux te comprendre,et a mon avis tous les navigants ne peuvent que te comprendre.il est des injustices flagrantes qui la plupart du temps sont dues a du laisser aller des administrations ou des pouvoirs publics locaux ou decentralisés,et puis un beau jours debarque un "trou duc" en col blanc qui flingue a tout va sur tout ce qui bouge.vingt ans sans rien dire et subitement de pauvres gens sont jetés,mais chut faut pas le dire,faut rien dire,on a a faire a des enf...mais pas ceux de coluche(ceux la sont tout a fait respectables)d ailleurs si il devait etre encore present d aucuns en prendrait plein la tete a juste raison.si la censure doit persister,on a que faire des reglements qui interdisent a tout va,alors il restera a mediter sur la finalité de l echange promis et a la facon dont cela peut s effectuer,notamment au travers d un site quel qu il soit.alors il nous restera a voir ailleurs si c est mieux.pour moi denoncer une injustice n est pas une declaration de guerre que je sache.
par Batelier18
le Jeudi 24/06/2010 à 22:38
Eh oui ,
Re: bateaux indésirables
par labrise
le Vendredi 25/06/2010 à 11:50
Bonjour
Re: bateaux indésirables
par nicola
le Vendredi 25/06/2010 à 12:03
Re: bateaux indésirables
par labrise
le Vendredi 25/06/2010 à 13:52
Désolé lorsque j'ai émis mon mesage ma devinette n'était pas encore mise en ligne, il est mis à la date d'aujourd'hui hors je l'ai mise en ligne hier en fin d'après-midi.
Re: bateaux indésirables
par BaB
le Vendredi 25/06/2010 à 14:24
Bonjour, Votre article est bien paru ce vendredi matin, bien avant votre présent "commentaire". Comme indiqué également au-dessus de l'éditeur de texte lors d'une proposition d'article : Je reprécise : "Généralement le lendemain matin"... Soit vous n'avez effectivement jamais de commentaire à vos articles (cela arrive), soit les notifications automatiques sont bloquées par un filtre anti-spam (cela arrive aussi). Il serait bon maintenant de revenir au sujet initial de cet article, à savoir les difficultés des bateaux logements à Avignon, à qui la mairie et/ou VNF rend leur vie (très) difficile.
Re: bateaux indésirables
par blanchemin
le Vendredi 25/06/2010 à 16:00
car enfin c est bien la le probleme,sans prendre partie,force est de constater que des tracas sont infligés a de pauvres gens(pas pauvre au sens propre du terme,ils ont un bateau ,ils sont prets a payer l eau,peut etre payent ils une taxe d habitation,ou une autre taxe a vnf ou quelqu un d autre car je doute que le stationnement soit gratuit)et en attendant un hypotethique reglement,ces gens la sont apparemment sans eau comme au siecle dernier,je suppose que comme a l habitude tous se jettent le bébé car comme a l habitude c est personne qui osera en prendre la responsabilité.c est dommage de voir en 2010 des conflits de cette nature,surtout en avignon parce que c est comme ca qu il faut dire,peut etre ailleurs cela aurait il été moins problematique.esperons un denouement heureux de ce probleme car quand on arrive a un certain age on ne change pas de region comme a vingt ans.
Re: bateaux indésirables
par andré
le Samedi 06/11/2010 à 04:25
Les même prôblème à ST CLOUS près de PARIS, on agrandi le quartier de la défense, mais les péniches habitations qui sont la depuis 15 ans et plus ne font plus partis du futur panorama, alors on les cachent au fond d'un réduit après l'ile de billancourt. Plus de paysage, plus de vue sur la seine ........on n'a tout simplement oublié que ce sont d'anciens travailleurs qui n'ont pas des retraites de ministres.......c'est le grenelle de l'environnement, je pense que cela doit en faire parti......bon courage ! |
Dernières publications en imagesDerniers commentaires
|
Recherche d'articles |
Quelle lâcheté de la part des autorités... surréaliste !
Digne des bleus