Mots-clés : cap à l'amont
Bonjour,
Voici dans ce capalamont la copie de la lettre que nous avons envoyé à La Ministre pour lui dire nos inquiétudes et nos critiques sur les projets d'abandon de nos canaux.
Je vous invitye tous à imprimer cette lettre et à la remettre aux éclusiers, qu'ils soient en grève ou non
Pour ceux qui seraient bloqués par les grèves, organisez vous pour interpeler le chef de subdivision (visite aux bureaux ou téléphone ou demande qu'il vienne sur place) pour lui remettre une copie de ce capalamont et lui ndemander de le transmettre au Ministère par le biais de son service.
De toutes façons, si ce ne sont pas les grèves qui nous paralysent aujourd'hui, ce seront les pannes d'écluses , de barrages ou les effondrements de berges qui seront demain responsables de notre immobilisation. Alors autant faire tout ce que l'on peut pour dire à haute et intelligible voix que les projets ministériels nous conduisent à la catastrophe.
Je vais préparer un communiqué de presse et il vous sera diffusé dans la journée .
En pièce jointe, j'ai mis un document de réflexion comparatif fait par les syndicats d'éclusiers en mettant face à face les propos du Ministère et leurs arguments...à lire: c'est intéressant.1007
Jacques DELHAY
batellerie.org/files//Courrier_Ministre_6_Juin_2011.pdf
batellerie.org/files//Synthese_syndicats_Projet_transfert_6_Mai_2011.pdf
Derniers commentaires
→ plus de commentaires