S'identifier - S'inscrire - Ecrire un article

Annonce

NOUVEAU Bord à Bord - FLUVIAL Changement d'Administrateur
Objectif : Articles approfondis et argumentés sur la Batellerie tels devoirs de mémoire (histoire) ou Actualités (textes explicatifs et photos avec indication des sources)
Souhait : Articles complémentaires aux autres sites sur la batellerie, tels les groupes batellerie de Facebook (trop succints et difficilement retrouvables), et les sites incontournables spécialisés(très précis).

2012

Par cayor • Divers • Lundi 19/12/2011 • 1 commentaire  • Lu 2293 fois • Version imprimable

  • Currently 0/5

Note : 0/5 (0 note)

Bonsoir,

On va encore dire que ce post n'est pas dans le bon forum. J'y ai longtemps réfléchi avant de placer ce lien puis finalement, compte tenu du fait qu'on s'est fait mener en BATEAU depuis tant d'années, je me dis que le sujet concerne tout le monde. Le hasard du net m'a fait découvrir ce lien:

www.u-p-r.fr

Je tiens à préciser de suite que je n'ai aucune appartenance politique, ni d'intérêt d'aucune sorte et que mon but seul et unique est de vous communiquer l'importance d'écouter et de visiter le site de François Asselineau. Le programme repose sur une page de histoire de la guerre 39/40 et l'homme nous explique point par point le fonctionnement d'un système dont les seuls maîtres sont les Pouvoirs Financiers qui n'ont eu qu'un seul but: Asservir les Etats pour gagner encore plus d'argent sur le dos des peuples. L'homme connaît son sujet sur le bout des doigts et pas un seul instant je n'ai eu d'ennui à suivre cette conférence de 5heures. Beaucoup d'intervenants sont plus jeunes que moi et n'ont pas connu cette période mais vous êtes d'autant plus concernés car il sagit de votre avenir et celui de nous tous, jeunes ou vieux. Je vous invite donc à prendre le temps d'écouter ce développé accompagné de preuve et de documents d'époque. Vous aurez alors compris pourquoi et comment l'endettement de la France a été orchestré et voulu par une poignée de gens qui étaient censés défendre nos intérêts, nous ont au contraire conduits au bord d'un gouffre aux conséquences désastreuses que j'éviterai de nommer. Il en sera d'autant plus facile pour déposer votre bulletin dans l'urne lors des prochaines élections. Bonne écoute et transmettez à vos contacts.Bonnes fêtes de fin d'Année.

J.Claude


Commentaires

par Anonyme le Dimanche 25/12/2011 à 11:01



C'est plein de vérités.



Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Identifiez les nouveaux articles et commentaires, signez les, et plus !

S'inscrire

Dernières publications en images

Les "MAROCAINS" de l'HPLM -le catalogue - 1/2

Quelques bateaux en attente dans le bassin de St Usage

2ème participation journée internationale des photographes

LE PONT DES MARCHANDS COUPE LA ROBINE

Nouvelles du SOLVAY 121

Une vie sur l'eau

ADIEU A ROBERT MORNET DE LA BARQUE DE POSTE

Les BATEAUX du CONFLUENT à ANDRESY

CAPITAINERIE DU PORT ST SAUVEUR TOULOUSE

Le chaland REIMS à 3 époques

L'ARIEGE à Paris

L'histoire de la devise LA BELLE PAULE

L'histoire de la devise ESCAUT - 3ème partie et FIN

L'histoire de la devise ESCAUT - 2ème partie

L'histoire de la devise ESCAUT - 1ère partie

EXPOSITION à CAZERES


Sites Incontournables

    
 



Rubrique courante