S'identifier - S'inscrire - Contact

Banque de données de bateaux fluviaux marchands

BANQUE DE DONNÉES DE BATEAUX FLUVIAUX MARCHANDS !
Recherche de cales, offres de transports, annonces de vente de matériels ou de bateaux, partage d'information, annuaires complets et inédits, zones de discussions privées et bien plus encore... (suite sur http://batellerie.org)

MON DESIR... le plus ardent

La devise est d'origine, le MON DESIR propriété de la famille Leleu (P12124F - 18230682) est un "classique" 39 m pour un GT de 391, il a été construit en 1948 (un bail) sur le chantier SCAR à Strasbourg, son moteur est l'inaltérable BAUDOUIN DK.6 de 135 cv. Belle et simple unité dont on ne se lasse jamais du passage.




Articles similaires

Version imprimable | BaB NPC | Le Vendredi 14/07/2006 | 2 commentaires


Commentaires

découverte

en compulsant bord abord j'  ai fait la connaissance d'un métier fascinant grace a de nombreux articles et tres belles  photos,  un metier pas toujours facile, des gens  du  voyage non sur  route  mais le long des canaux qui nous apportent ce dont nous avons besoins,des gens sympathiques  qui ont aussi leurs problèmes  soucis et leurs joies et quelques  fois de générations en générations un metier méconnu par la plupart d'  entre nous ce dont je faisait partie pour moi  cela a été une découverte et maintenant quand je verrais  (( le bateau qui passe ))  merci pour ce que vous faites oui  vraiment chapeau  a vous tous        une vielle dame  qui ce dit qu'  il n'  est jamais   trop tard  pour  APPRENDRE ET DECOUVRIR      

merci   bord a  bord         liliane

 


debeer liliane | Le Vendredi 14/07/2006 à 14:43 | [^] | Répondre

Re: découverte

BaB Mais merci à toi Liliane car je suis persuadé que derrière Marc (chti), il doit y avoir beaucoup de toi et de ton soutien :-)

 


BaB | Le Vendredi 14/07/2006 à 15:50 | [^] | Répondre